Désolé, et merci pour votre aimabilité !
![]()
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans « Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
Pour la question, la boule de cristal est dans le lave vaisselle en ce moment donc on ne peut pas trop vous répondre. Si vous postez un dessin propre du circuit et le code avec les balises de code ça aiderait…
![]()
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
que voulez vous qu'on fasse de PDF.... on ne va pas les télécharger et si c'est du code on ne peut rien en faire simplement (encore moins sur un smartphone)
postez le code ici, entre balises de code et l'image du circuit en format jpeg par exemple pour que ce soit visible directement