Bonjour,
Tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il la réponse ?
Cette fonction existait avec l'ancien forum, elle était bien pratique pour faire des RAZ.
Je ne l'ai pas encore trouvé sur l'actuel.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour,
Tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il la réponse ?
Cette fonction existait avec l'ancien forum, elle était bien pratique pour faire des RAZ.
Je ne l'ai pas encore trouvé sur l'actuel.
Bonne journée à toutes et à tous.
Vous affichez le nouveaux messages (cliquez sur le texte Forum, vous pouvez voir ensuite Unread et en cliquant sur Unread choisir New et il y a un bouton
Merci, mais ce que je recherche, c'est un bouton "tout marquer comme lu", quelle que soit le sous forum.
Comme sur l'ancien forum : un bouton = une raz complète sur tous les messages de tous les sous forum.
c'est ce que ça fait je pense quand vous êtes tout en haut des Catégories
vous cliquez sur le "bouton" Forum et vous ne cliquez pas sur Categories
vous cliquez sur New et vous avez le bouton pour tous les désactiver
Le seul "petit défaut" est que je ne vois jamais "Dissmiss".
Si c'est parce que je n'ai pas de nouveaux messages non lus depuis ma connexion précédente, ce n'est pas du tout ce que je cherche.
Je cherche à faire un ménage de printemps : absolument tout marquer comme lu, y compris dans les parties anglaise, allemande, espagnole, etc, et dans les messages non lus vieux de plus d'un an.
C'est ce qui est possible simplement dans la plupart des forums, y compris ceux basés sur ce moteur de forum, et qui était le cas sur celui-ci avant.
Merci quand même, ma demande n'est pas essentielle.
bizarre - pour moi ça marque tout comme lu
En me déconnectant complètement j'ai vu apparaire Dismiss en français :"Marquer comme lu".
Mais déconnexion totale, c'est-à-dire en supprimant les restes de connexion de quand je suis dans ma maison des Landes sur un autre ordinateur et qui restent enregistrées sur mon compte arduino.
Bizarrement (c'est peut-être provisoire) je n'ai pas de scories des connexions androîde.
Probablement qu'un seul ordinateur et un seul smartphone sont prévus par la sécurité, mais pas deux ordinateurs.
Pour moi ça fonctionne à travers mes Macs, iPhone iPad. Je reste connecté je ne me déconnecte pas
Compléments :
Cela fonctionne sur les "vrais" nouveaux message, c’est a dire ceux qui sont arrivés après la connexion précédente.
Si on ne les marque pas ”Tous lu” avant de se déconnecter, a la prochaine connexion cela ne fonctionnera plus sur ces messages.
Je n’ai pas encore trouvé de possibilité de marquer comme lus tous les anciens messages comme l’ancien forum le permettait.
Ok - comme je le fais depuis le passage au nouveau forum j’ai pas vu le problème
Peut être a poser en anglais dans la catégorie sur le forum
Je ne sais pas si on s'est compris.
Si aujourd'hui je marque les nouveaux messages qui ne m’intéressent pas comme lu, cela fonctionne.
Si je me déconnecte sans l'avoir fait et si je me reconnecte je ne peux plus les marquer comme lu.
"Avec la configuration que j'ai" et "les réglages que j'ai" je ne peux marquer comme lu que les messages qui sont arrivés depuis la dernière connexion.
Peut-être que s'il y a quelque part un bouton pour repartir sur une configuration "usine" de mon compte ce serait plus simple, mais je n'ai pas trouvé.
Euh , l'administrateur du forum @pert est bien gentil, bien poli, mais il est un peu imperméable aux très nombreuses propositions d'amélioration qui ont été faites.
Je suis bien conscient que le problème du spam est autrement plus important et doit bien l'occuper, mais lors du passage au forum actuel, son imperméable était un ciré de qualité pour passer le Cap-Horn.
Je n'étais pas responsable de la gestion du forum à cette époque.
Bonjour @pert
Ok je ne suis pas chez Arduino donc je ne connais pas l'organisation.
Par contre ce que je connais c'est le nom de la personne que l'administrateur avait chargé de répondre et je pense que tu le connais très bien.
Je répète que je suis bien conscient que le fléau du spam est bien plus important que nos petits désagrément.
Mais à l'époque il y a eu de très nombreux refus de prendre en compte des propositions qui étaient raisonnables.
Cela ne donne pas trop envie à ceux qui ont connu cette période de faire de nouvelles demandes.
Puisque tu participe à cette discussion, très cordialement je te pose la question : existe-t-il un moyen pour, quelle que soit leur ancienneté, marquer l'ensemble des messages, comme lus comme c'était possible avec l'ancien forum.
Bonne journée.
Ah ok. Je ne me déconnecte jamais donc pas vu ça.
C'est parce que j'utilise l'extension cookieautodelete que je suis vu comme déconnecté et qu'il faut que je relance une connexion.
L'avantage que je trouve a cette extension est que je n'ai plus à gérer les cookies, le site visité en écrit autant qu'il veut, a la fermeture du site ils sont automatiquement effacés, enfin presque tous il faut de temps en temps faire un ménage manuel pour certains récalcitrants.
Je vais passer le site forum.arduino en liste blanche, les cookies ne seront plus effacés et on verra ............
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.