Frequence maximale generer par une carte arduino UNO

Quelle est la Frequence maximale generer par une carte arduino UNO

Tu te fous de la gueule du monde ? Je t'ai répondu à 2h 38 cette après midi !

Tu cherches vraiment a te faire virer de ce forum à faire en permanence de nouveaux posts toujours sur le même sujet ?

FREQUENCE DU QUARTZ DIVISEE PAR DEUX

Si tu ne sais pas a quoi sert le quartz désolé mais il ne fallait pas roupiller pendant tes cours.

Parce que si tu crois que quelqu'un va faire ton travail tu te fou le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Lol, si tu regardes bien, il s'est fichu de tout le monde depuis les 4 posts qu'il a écrit. (il n'a du coup pas répondu une seule fois à nos réponses)

Je suis desolé si je vous dérange. je suis un debutant en arduino et l'ecole m'a confié de faire un projet qui necessite beaucoup de connaissance

ANASS_113:
Je suis desolé si je vous dérange. je suis un debutant ...

C'est le fait de poster sans réfléchir, de ne pas nous répondre, et de reposter pour la même chose qui nous dérange.

T'es débutant ? parfait, comme 80% des gens ici au moins !

...l'ecole m'a confié de faire un projet ...

L'école te demande rien, éventuellement un prof. T'es pas obliger de le faire si ça te dérange. Tu vas rater tes études, mais t'es pas obligé non plus de les réussir :wink:

...qui necessite beaucoup de connaissance

C'est sûr, t'as l'air plus doué que les autres. Alors on t'a surement donné un projet bien plus difficile qui demande énormément de connaissances. En plus, ils sont méchants les profs. Le sujet qu'on te donne n'a sans doute JAMAIS été traité en cours.