Bonjour
Si le module branché en GND , VOLT et A0 est branché sur un ESP 32 , la fréquence de captage du module ( si c'est un capteur) est la fréquence de l'ESP 32 ? a savoir 240 mHz ou si c'est branché sur une arduino ça prend la fréquence , vitesse de l'arduino en question ?
PS: je parle de ce composant Pulse Sensor SEN-11574
hbachetti:
Non, c'est totalement dépendant de la vitesse de l'ADC.
Certainement pas 240Mhz, bien en dessous.
Sur un ARDUINO je saurais te répondre exactement mais sur un ESP32, non.
Il faut chercher ESP32 analogRead SPS (samples per second).
je suis désolé je n'ai pas compris .
Je n'ai pas le matos encore puisque je suis en projet et en phase de choix de composant , j'ai choisis un capteur cardiaque qui se branche en analogique mais je n'ai aucune info sur sa fréquence aurais tu une idée de comment la trouver ? a savoir que je parle de ça :Pulse Sensor SEN-11574
J'ai trouvé a certain endroit que ce serait de 6Khz , ça te semble cohérent ? Sachant que je l'utiliserais a 3.3 V
Je n'enlèverais pas le sujet comme demandé avec le lien "report to moderator" (modérateur qui est francophone comme tu peux le lire ), malgré cela tu peux réajuster ta question.
hbachetti:
Ne pas se fier à une seule source.
Essaie de recouper avec d'autres informations.
Il y a aussi la datasheet ...
Ok.. je suis désolé hein mais je suis assez perdu je regarde plein de site mais je trouve pas exactement ce que je veux , si tu tombe dessus que tu fais des recherches plus efficace que moi n'hésite pas a partager ce serais cool merci d'avoir répondu en tout cas
jfs:
Je n'enlèverais pas le sujet comme demandé avec le lien "report to moderator" (modérateur qui est francophone comme tu peux le lire ), malgré cela tu peux réajuster ta question.
Ah ah , j’avais peur de polluer le forum quand je t’ai envoyé ça