Bonjour,
Je cherche un moyen de lire des capteurs frsky ou autres, et afficher Les valeurs sur un écran.
Par exemple : soit capteur simple , genre , tension, vitesse, alti, vario ....
Ou mieux lire les informations d'un contrôleur de nav , via Arduino et écran.
Pas besoin de télémétrie, c'est pour une lecture directe.
Ça fait quelques temps que je cherche, sans succès.
Une recherche Google 'arduino frsky' renvoie vers 2 bibliothèques et une vidéo. Je ne connais pas ces capetrus, donc je ne peux pas t'aider, mais pourquoi ne peux-tu pas tester ça ?
Cette bibli semble bien et récente : le concepteur doit pouvoir t'aider.
J'ai bien sûr testé, plusieurs bibliothèque, mais je n'arrive a rien de bien.
J'ai déjà fait des montages qui fonctionne , par exemple un capteur de pression "SDM610 Sensirion" avec sonde Pitot sur Arduino et afficher la vitesse .
Maintenant j'aimerais pouvoir utiliser des capteurs " frsky , futaba etc" pouvoir sortir les infos et les afficher sans passer par le récepteur et radio.
Les contrôleurs de vol m'intéresse , car des gens très doués ont déjà fait le travail de calcul et codage pour intégrer les différents capteurs, si possible j'aimerais juste en sortir les infos de vol et les afficher.
Comme je t'ai dit, je ne connais pas ces capteurs ou ces protocoles, donc je ne peux pas t'aider...
Je peux juste te conseiller - si besoin car tu sais peut-être déjà - de tester tes capteurs un par un et de passer au suivant lorsque tu as réussi à faire fonctionner l'un d'eux.
Ne pas faire tout à la fois, tu feras l'intégration lorsque tu auras réussi à les faire fonctionner tous un par un.
note qu'il faut quand mème que j'arrive a en lire un.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.