Fun - Certains ont des idées de shield arduino bizarre ...

Salut à tous ami Arduinistes !

Certaines personnes ont vraiment l'esprit pervers, d'autre ont l'esprit pervers et en plus aiment travailler sur arduino.

Aujourd'hui (enfin plutôt hier) est un jour à marquer d'une pierre blanche, on viens de toucher le fond d'atteindre un nouveau sommet de la débilité humaine (ou de l'intelligence suprême question de point de vue).

LA shield arduino pour vibromasseur vient de voir le jour ... non non c'est pas une blague ...

Je crois que même sans google trad le texte ce comprend sans probléme ...

Vous remarquerai avec quel doigté la shield a été routé et les logos apposé.
Vous remarquerai aussi le magnifique hum logo du site ...

Je suis sur que des personnes sont prêtes à payé 20$ pour ça ...

Quoi qu'il en soit cette shield est énorme .

(Topic à prendre avec humour ... et avec peur ... pour le destin funeste des cartes arduino qui vont recevoir ces shields)
(Si pour vous aussi l'avenir de l'espèce humaine vous semble incertain levé la main ... o/ )

J'aime assez le design du missile en haut de page..... XD

Moi aussi, j'aime bien la bannière du haut ... ce qui me fait dire que je ne partage pas l'avis de skywodd: on touchera le sommet de la débilité humaine le jour où on en verra dans des missiles ou des bombes artisanales.
Tant que ça ne servira qu'a "faire du bien", y a pas de quoi s'alarmer 8)

vincelge:
Moi aussi, j'aime bien la bannière du haut ... ce qui me fait dire que je ne partage pas l'avis de skywodd: on touchera le sommet de la débilité humaine le jour où on en verra dans des missiles ou des bombes artisanales.

La bannière du haut c'est le star trek voyager ^^ hein quoi c'est pas lui !?

Une carte arduino dans une bombe artisanale :~ pas cool comme idée, mais quelque part si ça ce trouve ça a déjà était fait ...
http://blog.makezine.com/archive/2011/09/defusable-alarm-clock-is-dy-no-mite.html (/humour)

vincelge:
Tant que ça ne servira qu'a "faire du bien", y a pas de quoi s'alarmer 8)

:grin: si tu sens le plafond avec le voisin du dessus commencer à s'effriter ya de quoi s'alarmer c'est un mosfet de 3.5A sur la shield :stuck_out_tongue:

Et dire que ce genre d'article se retrouve publié sur hackaday :sweat_smile:

La bêtise humaine est un des grands regrets de Nobel....

On peux y inclure un shield GPS pour ne pas se trompé de chemin ?
Ou un shield GSM (Je t’entend plus chérie je passe dans un tunnel !!! :grin: )

Oui,oui...bon,bon.... restons un peu sérieux XD XD

Le public féminin en électronique n'est donc pas si minoritaire xD

"La bêtise humaine est un des grands regrets de Nobel"

Et d'Einstein !! Le pauvre, s'il avait sû ce que l'humain ferait de ses découvertes la plus grosse arme jamais créée ...

B@tto:
(...) la plus grosse arme jamais créée ...

Ma bit.. ... non restont calme ^^ il ne faudrait pas que ce topic parte en sucette :grin:

skywodd:
sucette

Une idée d'option pour ce shield ? :grin:
En même temps vu le shield concerné ce topic ne peux que partir en c....... (arf ça récidive :grin:)

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein :wink:

osaka:
Une idée d'option pour ce shield ? :grin:

Quelque chose me dit que certaines personnes serait prête à répondre à cette question de maniéré rigoureuse et scientifique :grin:

Yep!

Je vous envoie une video testée sur/dans moi même dés que je reçoit le shield...âme sensible s'abstenir ]:smiley:

ULTRA GLAUQUE !!!

@+

Zoroastre.

zoroastre:
Je vous envoie une video testée sur/dans moi même dés que je reçoit le shield...âme sensible s'abstenir ]:smiley:

ULTRA GLAUQUE !!!

:fearful:

Pour la survie de l'humanité NON !
(hum quoi que ... NON ... )

Imaginer une innocente carte arduino utilisé à de telles immondices ...
Dans la version 2 je propose l'intégration d'un récepteur IR et d'un second mosfet plus puissant 8)

La pen15 shield, ou comment déboursé 20$ dans une truc inutile :stuck_out_tongue_closed_eyes:
(bientot disponible dans votre magasin DTC le plus proche)

Je sens que je vais faire le ménage dans pas longtemps.... :grin:

Jean-François:
Je sens que je vais faire le ménage dans pas longtemps.... :grin:

Avant ou après que les globes oculaires des membres du forum n'est était à jamais souillé par la vidéo de zoroastre ? XD

Yep!

Au début, tout aller bien, les spasmes de mes accumulateurs exitaient doucement mon gros thyristor, la tension montait, je sentais comme une masse chaude et imposante venir tout contre ma gachette...Il était là...prêt à alimenter ces longues et studieuses heures de montage...quand tout à coup...il se bousoufla, se fendit, puis s'effondra tel un glaucome livide et purulant........maudit chinois !!!

Comme promis, une video de la bête en pleine action : http://syldejmar.free.fr/

:stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@+

Zoroastre.

:slight_smile: zoroastre win !

J'adore le dicton et la "video" XD

XD un grand cinéaste est né XD XD

d'autres jouent au LEGO :astonished: