Gamme 101

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il des information sur cette gamme ?
Est-ce qu’il faut dire “cent un” ou" un zéro un etc " ?

On la trouve dans les 2 arduinos, normal vu qu’ils font chacun un marquage à la culotte, mais les produits n’utilsent pas les mêmes micros et n’ont pas les mêmes performances.

PS: arduino USA semble se maquer avec Intel maintenant ?
Atmel avr, Atmel cortex M3, Atmel cortex M0 et maintenant Intel Quark (curie).
Il veulent se débarrasser des Atheros Yun/Tian qui sont Arduino Italie et qu’ils ne peuvent pas copier ?

C’est carrément le bordel.

Bonjour 68tjs,

68tjs:
C'est carrément le bordel.

Un doux euphémisme :wink:

68tjs:
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des information sur cette gamme ?
Est-ce qu'il faut dire "cent un" ou" un zéro un etc " ?

On la trouve dans les 2 arduinos, normal vu qu'ils font chacun un marquage à la culotte, mais les produits n'utilsent pas les mêmes micros et n'ont pas les mêmes performances.

PS: arduino USA semble se maquer avec Intel maintenant ?
Atmel avr, Atmel cortex M3, Atmel cortex M0 et maintenant Intel Quark (curie).
Il veulent se débarrasser des Atheros Yun/Tian qui sont Arduino Italie et qu'ils ne peuvent pas copier ?

C'est carrément le bordel.

bonsoir
comme toi j'ai regardé
pour l'instant ce n'est pas encore dispo
Lorsque ce le sera , je vais surement mieux regarder ce que c'est,
mais je crois que la proba que ça finisse ensuite dans une boite "a regarder mieux plus tard" soit aujourd'hui de 50/50 :grin:

[HUM]
A chacun d’apprécier ma façon d’être fidèle à la tradition Normande 8)

Et arduino USA toujours fidèle à lui même , j'ai lu disposition 1 trimestre 2016.
Ce qui avec l'expérience acquise (Due, Leonardo, Zéro) veut dire plus probablement fin 2016 début 2017.

" On vous prépare une carte merveilleuse comme jamais vous en avez vu, attendez, surtout n'aller pas acheter ailleurs "

À moins qu'Intel fasse comme Atmel avec la Zero et assure lui même la fabrication des cartes et l'adaptation des fonctions de l'IDE.

NB j'ai jeté un voile pudique sur la TRE, ces pov' chéris n'arrivent pas à la sortir à cause des ennuis judiciaires causés par ces vilains Italiens.
Si j'étais mauvaise langue je dirais que Texas (Beagleboard) à jeté l'éponge.

C'est pire que DALLAS (la série hein !!!) chez ARDUINO 'S ...

JR et PAMELA s'envoie tout à la tête ?

Mais ou vont nos petites cartes de prototypage ?

je vais rester sur les basiques largement copié par nos petits chinois...