Bonjour,
Comme l'indique le sujet de ce topic, j'aimerais savoir comment générer 2 signaux déphasés de 180°. J'utilise les pins 3 et 11 comme sortie de PWM (avec une fréquence de 32kHz).
Mon circuit qui utilisera ces 2 PWM est un hacheur de type Buck, c'est pour cela que je dois commander 2 MOSFET en commutation.
Merci d'avance
Raph01