Gestion chauffage par arduino

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour créer une commande automatique de chauffage d'un atelier. Le projet est le suivant : L'arduino gérera une douzaine d'aerothermes dans un atelier. Le chauffage doit se mettent en route la nuit à une heure variant en fonction de la température de l'atelier ( plus il fait froid, plus cela démarre tôt ) En effet, la température de l'atelier devra être de 21degre à 7h40 le matin quelque soit la température de la nuit. Je pense que cela peut être gérer à l'aide d'une courbe d'o prédéfini en fonction des relevés déjà fait avec un relevé de température Exemple : la température augmente de 2 degré par heure et qu'il fait 14 dans l'atelier. Il faudra donc 3 h 30 pour obtenir la température soit un demarrage a 4h10. - Il y aura un afficheur indiquant l'heure et température ( voir plus) - il y aura un lm35 pour le capteur de température - il y aura des relais sur les sortis pour commander les aérothermes - il faudra donner une heure d'arrêt des chauffages le soir et le week-end - je souhaite aussi que pendant la journée de chauffe, la moitié des aérothermes chauffe en alternance (1h la moitié et 1h l'autre moitié) - pendant la journée : température réguler à 21 J'ai demandé à mon fils qui utilise et aime l'arduino mais il pêche . Pouvez vous m'aider à développer le programme ? Cordialement Olivier 76

Le principe ici c'est d'aider améliorer le code ou trouver des pbs. Là vous voulez un projet complet.... si vous souhaitez payer un développement il faut aller poster dans la file "Gigs and collaboration" sinon vous pouvez demander votre fils de poster ce qu'il a déjà effectué et le forum l'aidera - et il apprendra des trucs et même temps