Gestion led aquarium

bonjour, je suis en projet et je cherche un moyen de programmer l’éclairage de mon aquarium.Nous avons choisit d’effectuer ceci sans RTC… mon prof nous à donner un programme qui représente un chronomètre, l’objectif est de l’utiliser pour la gestion de l’éclairage.Je cherche à lier mon programme du chrono avec celui d’une bande de LED, je vous met en lien les deux programmes …(on souhaite effectuer des cycles de 8 heures/jours en continu…)

led.ino (1.82 KB)

Code_chrono.ino (403 Bytes)

lisez les "Règles du forum francophone" et surtout la partie concernant les projets scolaires

Nous vous aiderons si vous montrez du travail et que vous avez des questions précises, nous n'allons pas faire le boulot à votre place.

Pour bien débuter avec l'arduino, un bon point de départ c'est de lire les tutos d'eskimon et autres exemples, ça vous permet de maîtriser la plateforme.

itek1621:
bonjour, je suis en projet et je cherche un moyen de programmer l'éclairage de mon aquarium.Nous avons choisit d'effectuer ceci sans RTC.. mon prof nous à donner un programme qui représente un chronomètre, l'objectif est de l'utiliser pour la gestion de l'éclairage.Je cherche à lier mon programme du chrono avec celui d'une bande de LED, je vous met en lien les deux programmes ..(on souhaite effectuer des cycles de 8 heures/jours en continu..)

En plus, impossible de voir ton code sur un smartphone ou une tablette... ca n'aide pas, il fautles mettre en balises.