Gestion ouverture portail

je voudrais gérer l'ouverture et la fermeture d'un portail avec les fin de courses de fermeture et d'ouverture du portail ainsi qu'une barrière optique de sécurité .je suis débutant si quelqu'un peut m'indiquer quel type de carte arduino je dois acheter et si quelqu'un à déjà exécuter ce projet.
d'avance merci pour vos retours

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Il suffit de demander au moteur de recherche du forum :

Et on obtient :

Bonne lecture.

Avec l'aide des collaborateurs du présent forum, je suis arrivé à gérer l'ouverture et la fermeture d'un verrou sur une porte.

Quand tu parles d'un portail, veux-tu mécaniser et automatiser la porte au complet ou seulement son verrouillage?

Si ça peut t'aider, en plus des résultats listés ci-haut, tu peux ajouter celui-ci. https://forum.arduino.cc/t/ouvrir-un-verrou-avec-un-step-motor/1306454/14

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.