GL823 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'essaie d'utiliser un GL823 depuis quelques mois. J'ai presque réussi à le faire fonctionner mais, ce n'est pas le cas... Laissez-moi vous expliquer :

Je l'ai câblé comme je pense qu'il devrait l'être. Mon windows 10 détecte le lecteur de carte, mais pas la microSD que j'essaie d'atteindre.

Je vais fournir mon schéma bientôt...

Toute aide est la bienvenue...

Voici le schéma

Et quel est le rapport avec Arduino?

Aucun rapport direct avec Arduino

A la lecture de la Data Sheet , on peut remarquer que la puce parait gérer la carte SD en mode 4 bits,
Un câblage de tous les signaux Data en plus de CLK et CMD est à envisager

=
Par ailleurs il se pourrait que la sortie nommée PMOS puisse servir à alimenter la carte SD en 3,3V

-> Utiliser un moteur de recherche pour tenter de trouver un schéma d'application ('GL823 schematic')
-> Si le module vient d'Electrodagon , ne pas hésiter à y demander des informations complémentaires, client chez eux j'ai de bons retours à mes demandes jusqu'à présent

Désolé de vous importuner mais je ne comprends pas pourquoi vous ressentez le besoin de me le dire, je sais que ce n'est pas du arduino, en revanche, je suis dessus depuis des mois. Je penses avoir le droit de demander la une communauté de mon choix, votre commentaire n'a aucun intérêt si vous n'essayez en aucun cas de m'aider.

Bonjour, le module vient de chez GENESYS, mais ils ne répondent pas, je vais essayer de contacter electrodragon.

J'ai démonté un lecteur SD du commerce et il n'utilisait que ces pins mais il est sous résine... Je ne peux donc pas voir si c'est bien un GL823.

Je me suis inspiré d'un schéma d'application pour faire le mien. Je continue à tester, on verra bien ?

Merci

Si il a de l'intérêt. C'est juste que comme cela n'a aucun rapport avec Arduino, tu n'as pas posté dans la bonne section.
Ce fil devrait être dans le bar.

tout à fait , il y est maintenant

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.