GPS à sortie SPI à moins de 3 €

Bonjour à tous
Antenova propose un GPS à moins de 3€, mais il y a des conditions; je laisse le soin aux habitués de l'anglais pour donner des détails sur les conditions.
L'annonce Elektor:
http://www.elektor.fr/nouvelles/un-gps-a-moins-de-3-euros.1976990.lynkx?utm_source=FR&utm_medium=email&utm_campaign=news

L'annonce Antenova:

Amicalement
Papyduino

Merci pour l'info !

Edit : La seule condition visible sur le site que tu donnes est "The special offer SS3 GPS Receiver Modules are available direct from Antenova only."=> Commande uniquement sur leur site, le problème c'est que je ne le trouve pas sur leur site :frowning:

Et 3$ c'est beau, mais pas de précisions sur les quantités à commander pour ce tarif...

bonjour,
étant professionnel, j'ai envoyé un mail pour savoir exactement ce qu'il en retourne.
il faut commander 10 000 pièces pour profiter de ce produit dont la promo est valable jusqu'au 31 décembre 2011.

voili voilou

Juste pour savoir,
qui serait intéressé par ce module?

histoire de voir si on peut en avoir quelques uns à prix réduit s'ils veulent bien faire un effort sur la quantité.

Si jamais, j'en prend une cinquantaine XD

moi aussi perso j'en veut bien quelque un ^^

10 pour moi Merci !

J'en prend aussi !

il me faudrait les quantités, car il m'en faut, ca fait pas un nombre :slight_smile:

en fonction de ca, je pose la question au fabricant.

Disons 5 ^^

bonjour
A part le press realease, je n'ai pas vu de doc "serieuse" (aka datasheet) sur le SS3
.
A priori ce n'est pas que du SPI, UART aussi

SS3 is supported by SiRF’s GPS software suite and uses a UART/SPI host processor interface.
donc à priori possibilité de sortie en NMEA natif.

c'est surement intéressant, mais c'est à ce stade un peu léger comme "communication"

À ce prix, et même un peu plus, je pense bien pouvoir trouver une utilité a un pack de 5 :slight_smile:

D.

ils viennent de me répondre, donc je pense pouvoir en avoir avec une quantité moindre que les 10K pcs.

je vais demander plus de détails comme tu as pu le soulever Artouste.

Any news ?

D.

A ce prix là, j'en veux bien 5 aussi. :slight_smile:

bonjour,
j'ai envoyé plusieurs mails, mais pas de réponse ]:smiley:
j'en renvoie un de suite et dès que j'ai des news je vous préviens. pas d'inquiétude.

EDIT :
message envoyé, réponse automatique :frowning:

I am currently out of the office, returning on Monday 28th Nov. I shall have limited email access so if your matter is urgent then please contact the office

je garde sous le coude le dossier :wink:

Je serais d'accord d'en prendre 10.

Ce serais peut-être une idée de lancer le même questionnement sur le forum d'Elektor.

Salut,

Je serais aussi intéressé pour 10 exemplaires.

Merci.

Ne serait ce pas le bon moment pour se rappeler au bon souvenirs de ce cher monsieur ?

D.

bonjour,
c'est chose faite depuis hier :grin:
j'attends la réponse.
déà bon point, pas de retour comme quoi il est absent après le mail.