GPS à sortie SPI à moins de 3 €

pas de réponses malgré 2 relances depuis hier.

bon je viens d'avoir une réponse et pas forcément bonne. minimum de commande 2000 pièces. mais pas plus de renseignements sur UART/SPI

voili voilou je vais quand même insister pour en avoir en test, on sait jamais.

bon pas bonne nouvelle, voici la réponse

Thank you for your reply and offer. Unfortunately this is a limited offer and most if not all of the stock will be gone by January and there will be no more because the GPS processor used on this module has been made end of life by CSR/SiRF. Therefore it would not be right to have you buy a small qty now to promote, because we would not be able to supply further parts later.

et une traduc rapidos via google

Merci pour votre réponse et vous offrir. Malheureusement, cette offre est limitée et la plupart sinon la totalité des actions aura disparu d'ici Janvier et il n'y aura pas plus parce que le processeur GPS utilisés sur ce module a été faite en fin de vie par CSR / SiRF. Par conséquent, il ne serait pas juste de vous acheter une petite qté désormais à promouvoir, parce que nous ne serions pas en mesure de fournir des pièces supplémentaires plus tard.

Un grand merci pour avoir essayé

Oui, merci d'avoir contacté cette entreprise. XD

On peut constater également qu'ils sont corrects et cohérent par rapport au suivis du produit dans leurs réponse. ;)

de rien, mais même avec une commande de 500 pièces, c'est niet :(

c'est vrai qu'ils sont honnêtes et droits dans leur politique, j'ai essayé de drop and ship avec de grosses commandes, mais pas assez de monde hélas pour atteindre les 2000 pièces.

mais bon wait and see, on sait jamais des fois que