Gravure de Bootloader sur ATMeGA 328

Je tente de graver sur des ATMEGA328P U un bootloader et je n'y arrive pas .
J'utilise le logiciel qui est fourni avec mon Arduino Uno R3 et le programme ARDUINOISP se charge sans problème sur ma carte qui devient le programmeur ensuite j'ai réglé dans outils les caractéristiques suivantes :
Port COM3 =Arduino UNO
Type de Carte= Arduino Uno
Programmateur=ARDUINO as ISP
et enfin quand tout est prêt =Graver la séquence d'initialisation.

J'utilise une carte proto qui se connecte sur la carte Arduino UNO ou l'alimentation est raccordée aux broches 7 et 20 pour le 5 volts les broches 8 et 22 pour le GND ainsi que les broches 10 a Reset avec un condensateur de 10 µF et a la broche 1 du circuit a programmer.
Broche 11 à 11 et 17 de la cible,broche 12 à 12 et 18 pour la cible,broche 13 à 13 et 19 pour la cible pour les broches 9 et 10 de la cible je n'ai pas installé de condensateur ni quartz car je n'en dispose pas.j'ai également connecté une résistance de 10k entre la broche 1 de la cible et le +5v Je joins a mon explicatif une copie d'écran qui permet de voir que la signature n'est pas correcte . Mais quoi faire pour traiter cette situation. Je suis preneur de toutes les idées .
Une question que je me suis posé est ce que les ATMEGA 328 sont quelque fois livré en sortie de production avec un bootloader chargé et comment les reconnaître car je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
je vous remercie par avance de votre concours.