Bonjour à tous,
j'ai un Grove LCD que j'aimerais pouvoir éteindre ou allumer, ce qui n'est normalement pas possible avec le Grove. J'envisage de gérer carrément son alimentation avec un relais NO. Pensez-vous que cela puisse poser un problème ?
Merci à vous.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".
Bonjour, en fait je veux carrément éteindre le rétro éclairage. Ce que ne fait pas nodisplay. Merci.
Bonjour reghal
Il faut "allumer" le rétroéclairage en noir ![]()
lcd.setRGB(0, 0, 0); // Éteint le rétroéclairage
Cordialement
jpbbricole
Bonjour, merci je vais essayer ce soir ![]()
Bonjour à tous. En fait, j’ai le lcd en version 2.0 qui n’autorise pas la gestion du rétro-éclairage. Je vais le changer, ça sera plus simple. Merci .