gyroscope 6050 programmation & branchement

Bonjour,

Réinstalle VPYTHON : http://vpython.org/contents/download_windows.html
Et vérifie bien que l’installation réussi, car manifestement tu n’as pas Vpython d’installé d’où l’erreur.

Attention aussi à installer vpython au bon endroit (= au même endroit que ton installation de python 2.7.5 32 bits), normalement ça détecte automatiquement le chemin mais on sait jamais.

Effectivement tu a mis le doigt sur le problème : MAIS : j'ai réinstaller tout les fichiers comme indiqué sur le lien que tu a mis, mais au moment de l'installation du 2° fichier, l'installateur ne trouve pas un fichier "pythonw.exe", je lui indique donc ou se trouve ce fichier mais toujours la même erreur... De plus, j'ai copié l'adresse du fichier d'installation python dans le répertoire de Windows mais rien n'y fais, ca ne marche toujours pas. Alors... que faire ?

Toujours le même soucis, même après avoir tout installé malgré qu'il ne trouve pas ce fichier, j'essaie d'ouvrir "VIDLE for python" (icone créer sur le bureau), il me demande ou se trouve pythonw.exe (toujours le même fichier), je lui indique l'emplacement et rien ne se passe Help !!

Re, je me pose une question a propos du gyroscope. Il n'existerais pas un programme permettant de lire les valeurs, en quelques ligne de code, car la plupart sur le net on plus de 800 lignes de code. Mon projet étant de fabriquer et de programmer un drone quadcopter, si seulement la partie gyro contient 800 lignes, le programme en lui-même devient impossible a faire ! voilà un coup de main serait le bien venu, car la partie gyroscope est vraiment la plus compliqué ! merci ;)

Homerdalors: Re, je me pose une question a propos du gyroscope. Il n'existerais pas un programme permettant de lire les valeurs, en quelques ligne de code, car la plupart sur le net on plus de 800 lignes de code. Mon projet étant de fabriquer et de programmer un drone quadcopter, si seulement la partie gyro contient 800 lignes, le programme en lui-même devient impossible a faire ! voilà un coup de main serait le bien venu, car la partie gyroscope est vraiment la plus compliqué ! merci ;)

si tu prends les exemples fournis pour ce module, ca ne fait pas 800 lignes. forum.arduino.cc/index.php?action=post;quote=1657458;topic=224897.15;num_replies=23;sesc=548917074972fb68b88228563055e55b

Re, le lien ne marche pas :0