Gyroscope LPR5150AL qui me fait tourner en rond

Bonsoir à tous!

Tout d’abord, merci à celles et ceux qui vont lire mon message ! Je me considère comme un débutant, même si, chaque fois en passant du temps, j’arrive à mes fins ! J’arrive à utiliser des gps, accéléromètres, etc... Cependant, dans mon cas du gyroscope, je ne comprends rien et je n’arrive pas à le faire fonctionner. Je viens donc demander de l’aide.

J’utilise donc un gyroscope, la référence est la suivante : Gyro Breakout Board - LPR5150AL Dual 1500°/s - SEN-09412 - SparkFun Electronics

C’est un gyroscope que j’avais acheté il y a six ans, et déjà à l’époque, je n’étais pas parvenu à m’en servir. Je le ressort pour un projet, avec cette fois ci l’envie d’y arriver !

Donc en clair, je ne comprends pas comment le cabler, ni comment m’en servir. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à décoller svp?

Merci d’avance!

L'explication est dans les commentaires, dans le bas de la page produit, ainsi que sur le forum Sparkfun.
Il y a un filtre passe-haut sur les sorties (voir schéma)
Il faut retirer R5, R8, C1, C2. Et mettre un petit fil à la place de C1 et C2.

Merci pour la réponse !

Bon, par contre, pour intervenir sur ce petit composant... Ça va être coton ! Je pense que j’aurais plus vite fait de racheter un autre modèle.

En tout cas, merci beaucoup pour avoir pris le temps de regarder mon problème. Je comprends mieux pourquoi je n’y arrivais pas, je suis loin d’être un électronicien.

Merci encore!