Bonjour tout le monde s’il vous plaît j’ai choisi de travailler avec un gyroscope MPU6050 et s’affiche pas les mesures, j’ai fait les exemples sur arduino ide poir tester la fonctionnalité de mpu 6050 avec ESP 32 ms dans le moniteur serie j’ai rein trouvé comme résultats
Nb: *j’ai choisi de travailler avec une librairie mpu6050.h .
*j’ai branché SdA de mpu6050 avec D21 de ESP32 et SCL avec D22.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Il faut que tu nous aides à t'aider.
le post des bonnes pratiques est là justement pour te guider à donner les informations necessaires.
si les exemples ne fonctionnent pas, il faut commencer par regarder le branchement.
Qu'appels tu D21 et D22?
quel ESP32 utilises tu ?
Une piste pourrait être que les GPIO21 et GPIO22 sont sur la broche 33 et 36, sur ce descriptif
Et son alim ? Les GNDs sont ils connectés ?
➜ Lisez les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”. ça vous aidera à comprendre comment poster (et quelles infos fournir).
Bonjour mohamed3271
As tu contrôlé le branchement sur ton bus i2C au moyen du scanner i2?
Cordialement
jpbbricole
Merci bcp , le problème est régler le com3 a affiché les résultats après la modification de serial begin a 9600 mais j’ai un autre problème ce que le gyroscope mpu6050_tockn Ca marche pas avec moi , c’est a dire lorsque j’ai fait le televersement de code et je change les positions de mpu rien n’a changé.? Svp c’est quoi la solution ?
La solution serait de mettre ton code dans le message comme ça on pourrait peut-être t'aider à mettre celui-ci au point.
Si tu as un schéma de ton montage ce serait un plus.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.