Bonjour,
je cherche des information pour hacker ce type d'afficheur ( afficheur de prix de supermarché).
Ce sujet a t'il déjà été abordé?
Merci à la communauté pour les infos a venir.
Nicolas
Bonjour,
je cherche des information pour hacker ce type d'afficheur ( afficheur de prix de supermarché).
Ce sujet a t'il déjà été abordé?
Merci à la communauté pour les infos a venir.
Nicolas
Bonjour
A ma connaissance le sujet n'a jamais été traité sur ce forum
Pour le hacking des afficheurs de prix e-paper (e-ink) tout moteur de recherche donne des réponses avec comme motes clefs :
'Electronic Shelf label hacking' (=ESL)
"Electronic tag price hacking'
Les modèles qui y sont traités semblent plus abordables au hack que celui présenté ci dessus avec son microcontroleur et son connecteur d'afficheur e-Paper sous goutte d'epoxy
Circonstance agravante : il me semble voir sur un des points de contacts pour pogo la mention OTP qui impliquerait que le µC n'est pas physiquement reprogrammable.
Le petit barreau de ferrite et le grand nombre de spires forme une antenne LF :
RFID 125kHZ ou autre fréquence voisine pour la communication ?
Dans ce cas l'interception radio d'une redéfinition de l'image par le 'pistolet' de configuration permet en théorie de découvrir le protocole utilisé et par là espérer pouvoir afficher ce que l'on veut
L'étiquette que tu montres, @thenikki78 , est sans doute de la première génération , aujourd'hui la communication (radio 433MHz, 868MHz ou 2,54 GHz) permet un configuration centralisée avec une base.