HB-100 capteur doppler

Bonjour,
je suis étudiant en classe préparatoire et nous avons comme devoir de réaliser un projet en fin d'année : TIPE. Nous avons donc, avec mon binôme, choisi de calculer la vitesse d'un objet en mouvement de différentes façon sous Arduino. Une des manière que nous avons trouvée est d'utiliser un capteur HB-100 qui est un capteur Arduino utilisant doppler. Seulement voilà nous débutons tout juste avec Arduino et avons beaucoup de mal à nous familiariser avec. Nous ne savons absolument pas comment réaliser le montage (câblages etc.), ni les différents pièces dont nous aurions besoins ( hormis le module HB-100 et une "Breakout board"). Nous ne trouvons rien, ni personne jusqu'à maintenant qui est été susceptible de nous aider.
Merci de bien vouloir nous aider.

Salut,

Un petit peu de Google et cela donne : GitHub - 3zuli/HB100_test: A quick test of the HB100 doppler radar module. , j'ai fait ma BA du jour.

@+

bonsoir .J aimerais savoir comment reconnaitre qu'un capteur doppler(utilisé pour mesurer les frequences du rythme cardiaque d'un foetus) est dimensionné, et aussi avoir les différents types de capteurs doppler