HTML/CSS

Bonjour à tous,
j’essaye de réaliser un serveur web sur un Nodemcu v3. Ca marche, mais pour la partie HTML, je suis débutant.
j’essaie vainement d’afficher un bouton au bout d’une ligne de texte, sans succès. Après avoir cherché des renseignements sur le web, je vient poser la questions sur le forum.
Un extrait du code pour illustrer mon problème :

if(led1stat)
{ptr +=“

Led1: ON

<a class=“button button-off” href=”/led1off">OFF\n";}
else
{ptr +=“

Led1: OFF

<a class=“button button-on” href=”/led1on">ON\n";}

if(led2stat)
{ptr +=“

led2: ON

<a class=“button button-off” href=”/led2off">OFF\n";}
else
{ptr +=“

led2: OFF

<a class=“button button-on” href=”/led2on">ON\n";}

Je souhaite que le bouton s’affiche à la suite du texte Led1:xx sur la même ligne .
Es-ce possible ?

je joint aussi la mise en forme :

html { font-family: Helvetica; display: inline-block; margin: 0px auto; text-align: left;}\n"; ptr +="body{margin-top: 50px;} h1 {color: #444444;margin: 50px auto 30px;} h3 {color: #444444;margin-bottom: 50px;}\n"; ptr +=".button {display: block;width: 80px;background-color: #1abc9c;border: none;color: white;padding: 0px 0px;text-decoration: none;font-size: 14px;margin: 0px left 0px;cursor: pointer;border-radius: 4px;}\n"; ptr +=".button-on {background-color: #1abc9c;}\n"; ptr +=".button-on:active {background-color: #16a085;}\n"; ptr +=".button-off {background-color: #34495e;}\n"; ptr +=".button-off:active {background-color: #2c3e50;}\n"; ptr +="p {font-size: 14px;color: #888;margin-bottom: 10px;}\n"; ptr +="\n";

i would test your output by putting it in a file on your laptop and viewing it with the browser on the laptop.