Description de la broche
TX1 : deux bits de données transmis par l'émetteur-récepteur PHY, la première broche de transmission de données.
NC: non connecté
TX_EN : Envoi de données Activer
TX0 : deux bits de données transmis par l'émetteur-récepteur PHY, broche de transmission de données bit 0
RX0 : deux bits de données reçus par l'émetteur-récepteur PHY, bit 0 données reçoivent la broche
RX1 : données à deux bits reçues par l'émetteur-récepteur PHY, broche de réception de données bit 1
nINT/RETCLK : sortie d'interruption faible active/signal d'horloge de référence.
CRS : Les données de sens/réception du transporteur sont valides
MDIO : broches d'entrée et de sortie de l'interface de gestion série
MDC : broche d'horloge pour interface de gestion série
VCC : 3,3 V.
Mais je n'arrive pas à comprendre lesquels je dois utiliser pour le brancher sur un Arduino Uno
Des pins spécifiques ? oui : certains GPIO pouvant former une interface RMII, inndispensable pour gérer ta puce Ethernet . (Seules certaines puces Ethernet basiques sur bus SPI sont à la portée des cartes Arduino)
Je suppose qu'avec une interface dédiée 'réseau' le débit peut être nettement supérieur au bus générique SPI
(TX0 etTX1, RX0 et RX1 : on fait déjà passer les bits 2 à 2 avec une horloge de 50MHz.....il y a sans doute d'autres optimisations...accès ditect mémoire ....)