Bonjour,
Pour un projet scolaire, je suis amené à contrôler deux moteurs via une application.
Il me manque plus qu'à établir la connexion wifi qui permettra à l'information de transiter de l'application à la carte arduino. J'ai donc acquis un shield wifi de la marque seeeduino ( http://www.seeedstudio.com/depot/Wifi-Shield-p-1220.html (je suis désolé, ce n'est pas un officiel mais cette décision ne vient pas de moi...)). Enfin bref, j'ai téléchargé la bibliothèque fournie par la fiche technique du produit ( Wifi Shield Library) et essayé de faire tourner le code fourni également (Wifi Shield V1.1 | Seeed Studio Wiki). Malheureusement il ne marche pas car WiFlyClass n'existe pas dans la bibliothèque... (le code ne se compile pas). J'ai essayé de modifier le code mais sans grand succès :-/ j'ai également modifié l'emplacement des cavaliers en 0 et 1 ( initialement en 2 et 3).
J'ai également essayé les exemples fournis avec la librairie Wifi_shieldmaster : et ça n'a pas marché non plus (par contre le code pouvait se compiler dans ce cas).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Un immense merci par avance ! ![]()
Bonne soirée !