Bonjour en espérant que vous vous portiez pour le mieux.
J'écris ce message car après de nombreuses tentatives et de recherche je ne parviens à faire fonctionner ce module : https://www.amazon.fr/dp/B07P6L8ZLZ?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1
En effet, après avoir renvoyer un premier module je ne parviens à le faire fonctionner.
J'utilise la librairie RadioLib : GitHub - jgromes/RadioLib: Universal wireless communication library for embedded devices.
Et le code me renvoi systématiquement la même erreur : [CC1101] Initializing ... failed, code -2.
Je ne suis pas très expérimenté néanmoins j'ai effectué beaucoup de recherches pour essayer de trouver réponse à mon problème et je ne parviens tout de même pas à réussir.
J'utilise la datasheet du constructeur : E07-M1101D-SMA_Usermanual_EN_v1.30.pdf , pour réaliser les conexions entre la carte ( arduino uno et mega ) et le module.
La pin 1 sur GND
La pin 2 sur 3.3 V
La pin 3 sur 2
La pin 4 sur 10
Selon le code suivant: RadioLib/examples/CC1101/CC1101_Receive_Interrupt/CC1101_Receive_Interrupt.ino at master · jgromes/RadioLib · GitHub
J'ai pu commettre des erreurs bêtes et je m'en excuse si c'est le cas. Je vous remercie de votre aide futur