Impossible de programmer Arduino Pro Mini

Bonjour

Je possède un arduino Pro mini 5V - 16 MHz sur lequel je suis en train de développer un projet.
A chaque nouvelle avancé de mon projet, je fais une sauvegarde de celui-ci, au cas ou, pour ne pas perdre tout le travaille fait en amont.

Après une semaine de vacances, je rentre chez moi la tête pleine d’idée et me remet au travail.
Je tape quelques ligne de codes et lorsque je souhaite compilé le code et le téléverser, l’IDE me met cette erreur :

Arduino : 1.6.12 (Windows 7), Carte : “Arduino Pro or Pro Mini, ATmega328 (5V, 16 MHz)”

In file included from F:\V1.9\V1.9.ino:12:0:

sketch\Timer.h:4:22: fatal error: sys/time.h: No such file or directory

#include <sys/time.h>

^

compilation terminated.

Plusieurs bibliothèque trouvées pour “RTClib.h”
Utilisé : C:\Users\Malo\Documents\Arduino\libraries\RTClib
Non utilisé : C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RTClib-master
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino Pro or Pro Mini

Je n’ai pas touché aux librairies. Je n’ai rajouté que quelques lignes de code pour afficher un loggo sur un écran LCD…

En essayant de revenir à la version d’avant du sketch, j’arrive à téléversé celle-ci sans problème…

Je ne comprends d’ou cela peut provenir. Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Pour infos :
Je programme mon arduino Pro Mini avec un arduino UNO en guise de programmateur et de depuis le début.
Je suis sous Windows 7 avec la version 1.6.12 de l’IDE.

Merci à vous

Bonjour,

Peux-tu poster la version qui marche et celle qui ne marche pas s'il te plaît ?

Version complète ?
400 lignes à chaque fois!

Le code est trop long pour être posté ici (>9000 caractères).
Ce qui est bizarre c'est que la 1.9 à déjà été téléversé dans l'Arduino avant mes vacances et que tout est resté en place, aucun changement!!!
J'ai l'impression que c'est la librairie time.h qui bloque, mais pourquoi ?

C'est bien la librairie Timer.h qui pose problème. j'ai supprimer deux ligne, le sketch est reparti...
Je vais essayer de la ré-installer.