Bonjour avec le dernier IDE 2.2.1 j'ouvre un fichier .ino créé sur mon premier pc je choisis ensuite enregistrer sous et je choisis mon disque réseau je vais ensuite sur mon second pc avec la même version IDE 2.2.1 et lorsque j’ouvre le fichier .ino sur le disque dur réseau j'ai un programme vide comme si j'avais cliqué sur nouveau programme et pour tant le fichier est bien là si j'ouvre le fichier avec le notpad++ il est bon. Une idée pour résoudre ce problème svp?
Bonjour didiersee,
A tu essayé un copier coller du fichier en local vers le réseau, puis ouverture de celui ci ?
Oui et c'est le même problème
Tu as bien le répertoire du fichier ino qui porte le même nom que le fichier.
Sinon tu peux peut être désinstaller l'IDE qui n'ouvre pas correctement le fichier puis le réinstaller, voir essayer avec la version 1 au lieu de 2.
Desinstalle reinstalle j'ai déjà essayé ça ne va pas non plus et où puis-je encore télécharger la version 1 je ne l'ai plus?
en bas de page Arduino IDE 1.8.19
Merci j'ai tout désinstallé et réinstallé avec la version 1.8.18 et plus de problème merci pour votre aide
De rien ça fait plaisir de donner un coup de main.
Et le principale c'est que ça fonctionne.
@Treza88 Treza88 Encore merci
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.