Impossible d'inclure bibliothèque "Mecha_QMC5883L-master"

Bonjour et merci de votre aide
IDE 1.8.1 ou 1.8.5 système exploitation W10

J'ai acheté un capteur magnétomètre hmc5883L qui devait être équipé d'une puce L833 mais c'est un faux et cela m'a été livré avec une puce DA5883.

J'ai trouvé une libraire "Mecha_QMC5883L-master" qui devrait fonctionner mais impossible de la faire installer en ZIP par l'IDE. Cela me signale que c'est déjà installé, mais elle n'apparait pas sur le gestionnaire des librairies et lorsque je lance un programme de cette librairie cela me signale que" MechaQMC5883.h" qui est dans la bibliothèque n'existe pas.
J'ai mis directement le fichier dézippé dans les librairies d’Arduino sous documents. j'arrête l'ordinateur, redémarre l'IDE qui balaie les bibliothèques et c'est la même chose.

Je tourne en rond et n'avance pas.

Autre petit problème d'utilisation du forum
J'arrive au forum français qu'avec GOOGLE impossible de trouver le chemin quand je suis identifié et sur le forum général, comment faire?
Je n'arrive pas aussi à retrouver l'historique de mes posts sur mon compte, comment faire?

Encore merci de votre aide et excusez peut-être mon amateurisme

Cordialement

Jean-Claude

vu le nom que tu donnes elle est téléchargée sur github ? alors dans ce cas, l'extraction du fichier zip de donne un nom de dossier qui porte le nom de la lib, avec -master à la fin. Il faut renommer le dossier pour supprimer le -master, l'IDE arduino n'accepte une librairie que si le nom du .h principal et le nom du dossier sont identiques.

et peut-être même supprimer le _ dans Mecha_qmc5883, de manière à avoir un dossier pour la lib qui se nomme MechaQMC5883, qui va donc avoir le même nom que le fichier MechaQMC5883.h, et là l'IDE va la trouver...

Bonjour,

J'ai donc réécrit le nom du fichier ZIP avec le nom du fichier portant la bibliothèque. Le nom était identique, mais le fait de le réécrire m'a permis de la faire inclure par l'IDE d’Arduino.

Merci de votre conseil

Problème résolu

bonjour,
l'ide n'aime pas les - dans les noms
un _ ne gène pas

infobarquee:
bonjour,
l'ide n'aime pas les - dans les noms
un _ ne gène pas

à condition qu'il y soit aussi dans le nom du .h