Bonjour tout le monde, alors voila je vous contacte car il m'est impossible d'installer mon Funduino Nano v3 (arduino compatible) !
Voici un screen :
J'obtiens cette fameuse erreur, voila je ne peut pas plus vous aider, j'espère juste que je n'es pas fait un achat pour rien, et je vous remercie d'avoir lu ce topic
KoRo:
Bonjour tout le monde, alors voila je vous contacte car il m'est impossible d'installer mon Funduino Nano v3 (arduino compatible) !
J'obtiens cette fameuse erreur, voila je ne peut pas plus vous aider, j'espère juste que je n'es pas fait un achat pour rien, et je vous remercie d'avoir lu ce topic
Cordialement,
KoRo.
Bonjour
Syndrome de l'attaque du driver tueur de clone FTDI
lire ça
Bonjour, alors voila j'ai réglé mon problème avec les drivers FTDI en les installant manuellement, j'ai réussi a y mettre en Serial Port sur le COM5, hier j'ai réussi a y implanter du code, mais depuis ce matin, en branchant le câble fournis avec, l'arduino ne s'allume même plus (les led a coté du bouton reset ne s'allument plus) et n'es plus reconnu par le pc, arduino grillé ?
J'ai coupé mon cable usb du coté Arduino, pour y dénuder les fils, j'ai pu remarquer qu'en mettant le fil rouge sur le Vin et le noir sur le Gnd, l'arduinio fonctionne, pour ce qui es du vert et du fil blanc, je suppose qu'il faut les mettre sur TX et RX mais je ne suis pas sur, bref mon port usb de l'arduino es grillé ...