Impression des sketchs

Comment imprimer les sketchs que je developpe sur UNO pour qu'il y ait plus de quelques lignes par page et que les lignes ne soient pas coupées

I'd copy/paste into a real text editor, and use the formatting options on that to get it looking good.

Printing on open source and free software (unless printing is central to it's function) is generally terrible, if it works at all.

Utilises un éditeur externe
Avec l'éditeur de ton choix tu ouvres le fichier machin.ino. Sous Linux tous les éditeurs sont bon,, sous windaube Notepad++ est aussi très bon, il possède l'affichage des numéros de ligne, la coloration syntaxique et bien d'autres choses..

Tu peux même utiliser l'éditeur externe pour développer avec l'IDE

1. tu ouvres l'IDE
  2. click Preferences
  3. click éditeur externe
    La zone d'édition devient grisée
    4)Pour modifier le code tu ouvres le fichier avec l'éditeur de ton choix .
  4. La compilation et le transfert dans le micro se font avec l'IDE.
    N'oublies pas d'enregistrer le fichier dans l'éditeur externe avant la compilation !

Salut,

Sous windows , il y a aussi Geany, (equivalent à Notepad++) , je j’utilise pour éditer mes fichiers Pyhton et HTML.

http://www.geany.org/, celui-ci est en Fr.

@+

hameau:
Sous windows , il y a aussi Geany, (equivalent à Notepad++)

Attention ce n'est pas la meme chose, Geany est un IDE , Notepad++ un éditeur texte qui gère de nombreux langages de prog.

Geany gère la coloration syntaxique, suivant extension du fichier, j'utilise celui-ci pour écrire et executer mes lignes en Python.

Merci à tous. Geany, c'est génial