[INFO] Différents effets pour animer des LEDs

J'ouvre ce sujet car je travail actuellement sur des LED RGB et j'aimerais bien que les personnes qui ont réalisées des projets avec des LED RGB partagent le code des effets qu'ils ont utilisés je posterais prochainement mes effets mais la je suis en pleine soudure de composants pour mon projet et je n'est pas trop le temps de m'occuper du code bien qu'il soit quasi terminé, il faut que je le restructure un petit peu.

Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien partager leurs codes.

J'ai réalisé ce truc très sympa fran.cc — Luminch One
Tu allumes/éteints en passant la main rapidement. Tu fais changer la luminosité en avançant reculant la main.

J'en ai fait une version couleur. J'ai ajouté un second capteur avec lequel je change la couleur ou la saturation de la couleur. On passe du mode réglage de la couleur au mode réglage de la saturation en passant la main devant le second capteur. Et on règle la couleur/saturation en avançant/reculant la main comme pour la luminosité.
Le soft a été développé avec la version à.22 de l'IDE

Luminch_Two.zip (3.2 KB)

Merci pour ta contribution, je trouve ton projet fort sympathique, j'ai fini de faire mon prototype aujourd'hui je vais donc pouvoir m'attaquer au code et enrichir ce post.