Bonjour à tous
La question est dans le titre: je cherche à insérer du code dans mon message.
Je mets mon entête, ensuite
Je colle mon code ici
Formule de politesse
le code semble être reconnu comme message, considère qu 'il est trop long et le message est refusé!
Merci d'éclairer mes neurones vieillissants.
papyduino
c'est peut-être que ton code est effectivement trop long - le nombre total de caractères dans ton messages est limité (le texte du message, les balises, le code, etc... sont constitué de caractères.
il faut dans ce cas "spliter" ton code en plusieurs morceaux, dans plusieurs messages consécutifs
Tu peux aussi joindre ton fichier source à ton message. Dans la fenêtre de rédaction, si tu déplies Additional Options tu trouveras un champ pour le faire...
Bonjour
Taddot : Merci, le code est sans doute trop long.
SesechXP : Merci aussi à toi. Je n’ai pas voulu le mettre en pièce jointe, car, jusqu’à présent, je n’avais pas vu cette façon de faire, et je préférais qu’il soit directement visible.
Je vais voir la façon la plus adaptée, peut-être en ne mettant qu’une partie du code.
Amicalement
Papyduino
De rien PapyDuino En effet tu peux mettre un extrait de code dans le corps de ton message et joindre ton fichier en plus, c'est certainement plus lisible pour un code conséquent...