Installation de la librarie HomeEasy

Bonjours à tous,
Depuis ce midi je rechercher à installer la libraires HomeEasy ce trouvant ici : http://code.google.com/p/homeeasyhacking/source/checkout
Or je n’y arrive pas.

J’ai copier les codes dans des fichiers nommé HomeEasy.cpp et HomeEasy.h, je mets en zip, j’installe le tout via l’option add library du programme arduino et je me retrouve avec finalement plein d’erreur.

Par exemple :

sketch_aug09a:1: error: expected constructor, destructor, or type conversion before string constant
sketch_aug09a.ino: In function 'void setup()':
sketch_aug09a:11: error: 'homeEasy' was not declared in this scope
sketch_aug09a:11: error: 'HomeEasy' was not declared in this scope

J’ai chercher sur internet d’autre solution mais je ne trouve rien. Sur la page arduino officiel : http://playground.arduino.cc/Code/HomeEasy
J’ai télécharger le homeEasyCtrl, mais ce n’est pas celui là qu’il me faut.

J’ai essayer d’utilisé des programmes différents pour télécharger à partir de code.google mais aucun ne fonctionne chez moi.
Pourriez vous m’indiquer comme installer cette librairies convenablement ?

Mon but est de pouvoir capté le signal d’une télécommande chacon et ensuite de le réenvoyer via l’arduino.
( VirtualWire ne le permet pas, rcSwitch ne détecte pas mon module, il ne me reste donc plus que HomeEasy pour réussir. Je deviens fou de tous essayer et de n’avoir aucun résultat =( )

D’avance merci,

Un truc me chagrine dans les erreurs retournées. On dirait que soit tu n'as pas inclus la librairie dans le code, soit tu ne l'as pas installée.

ça me chagrine aussi :(.

J'ai bien mis le #include donc pas de soucis de ce coté là. Je pense que le problème vient réellement de l'installation de la librairie HomeEasy que je n'arrive pas à faire. D'habitude je trouvais les fichiers en .Zip et je les installais simplement. Ici, je n'ai que les codes sources et je ne sais pas trop quoi faire. C'est pourquoi j'ai dit ce que j'avais fait plus haut. Ce qui est probablement l'erreur.

Personne ? :s J'ai le module XD-RF-5V et j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème :(

Tu places les fichiers que tu as récupéré dans ton répertoire sketchbook comme ça: sketchbook/libraries/HomeEasy/HomeEasy.cpp sketchbook/libraries/HomeEasy/HomeEasy.h sketchbook/libraries/HomeEasy/Examples/example_home_easy_receiver/example_home_easy_receiver.pde

Dans HomeEasy.h il faut remplacer

include "WProgram.h"

par

include "Arduino.h"

L'exemple compile sans problème