installer librairie sstream

Bonjour,

j'ai besoin d'installer la librarire sstream car quand je compile mon prog un message d'erreur s'affiche :

Arduino : 1.6.5 (Windows 8.1), Carte : "Arduino/Genuino Uno"

Utilisation de la bibliothèque LiquidCrystal prise dans le dossier : D:\Arduino\libraries\LiquidCrystal

D:\Arduino\hardware\tools\avr/bin/avr-g++ -c -g -Os -w -fno-exceptions -ffunction-sections -fdata-sections -fno-threadsafe-statics -MMD -mmcu=atmega328p -DF_CPU=16000000L -DARDUINO=10605 -DARDUINO_AVR_UNO -DARDUINO_ARCH_AVR -ID:\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino -ID:\Arduino\hardware\arduino\avr\variants\standard -ID:\Arduino\libraries\LiquidCrystal\src C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\build6885399641500606686.tmp\projet_detecteur_alcool_ver_1_07.cpp -o C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\build6885399641500606686.tmp\projet_detecteur_alcool_ver_1_07.cpp.o

projet_detecteur_alcool_ver_1_07.ino:3:19: fatal error: sstream: No such file or directory
compilation terminated.
Erreur lors de la compilation.

merci.

C'est une bibliothèque standard C++, elle fait partie du pack de GCC. Il n'y a normalement rien à installer.

ok d'accord mais c'est quoi l'erreur

projet_detecteur_alcool_ver_1_07.ino:3:19: fatal error: sstream: No such file or directory
compilation terminated.
Erreur lors de la compilation.

et comment la corrigée ?

merci

XavierMiller:
C'est une bibliothèque standard C++, elle fait partie du pack de GCC. Il n'y a normalement rien à installer.

Un arduino n'est pas un PC :stuck_out_tongue:

turw:
et comment la corrigée ?

Change ton code et utilise des tableaux de caractères :stuck_out_tongue:

mon code fonctionne sur mon autre PC ??? :cry:

Quel code?

ok après un mise a jour ça marche

guix:
Un arduino n’est pas un PC :stuck_out_tongue:

C’est standard C++, et C++ ne tourne pas que sur des PC :wink: