J'utilise une arduino mega pour mon projet et j'ai déjà développé un code qui me permet de piloter des entrées/sorties. Je souhaiterai intégrer à ce code une fonction PID pour gérer la température. J'ai donc utilisé le code avec la library #include <PID_v1.h> et PID Basic Example. Cela fonctionne bien quand je compile et que j'utilise unitaire ce code.
Mais dès que je veux intégrer le #include <PID_v1.h> dans mon programme globale, il ne fini pas la compilation et m'ouvre un message d'erreur: an unhandled exception occurred in ld.exe [5532]
#include <PID_v1.h>
#include <avr/io.h>
#include <avr/wdt.h>
#include <stdio.h>
#include <string.h>
déclaration de variable
void setup()
{
initialisation du process
}
void loop()
{
fonctions régulation vitesse moteur
fonction pid temperature
}
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Mon sketch me permettant de tester ma régulation PId n'est pas dans le même répertoire que la libraire et pourtant il fonctionne. J'ai au préalable ajouter la libraire dans croquis/include library.
Pour tester, j'ai tout de même ajouté la libraire dans le même répertoire que mon sketch mais j'ai toujours la même erreur.
Une autre idée?
thomles:
Mon sketch me permettant de tester ma régulation PId n'est pas dans le même répertoire que la libraire et pourtant il fonctionne. J'ai au préalable ajouter la libraire dans croquis/include library.
Pour tester, j'ai tout de même ajouté la libraire dans le même répertoire que mon sketch mais j'ai toujours la même erreur.
Une autre idée?