Interfacer l'écran Nokia 3510i avec Arduino

hi
I am new. I want to use a Nokia 3510i LCD screen, but I can't find any library or code already used, even though five people have asked questions about how to interface the Nokia 3510i screen with Arduino, and I am the sixth person to ask the question. Is there anyone to help me, please?

Salut tout le monde,
je suis nouveau.
Je veux utiliser un écran LCD Nokia 3510i mais je ne trouve pas de bibliothèque ou de code déjà utilisé, même si cinq personnes ont posé des questions sur la façon d'interfacer l'écran Nokia 3510i avec Arduino et Je suis la sixième personne à poser la question. Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux, je viens de déplacer le post dans la section francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

Bonjour khalil88

Fais une recherche: Arduino LCD Nokia 3510
Et installe la bibliothèque nokia-5110-lcd-library et fais les exemples.

Cordialement
jpbbricole

1 Like

Bonjour et merci jpbbricole pour votre reponce

La Nokia 3510 est un afficheur noir et blanc, peut-être similaire au
Nokia 5110, qui utilise le contrôleur interne No.PCD8544.
Mais le Nokia 3510i est un afficheur couleur
qui utilise le contrôleur interne No. Epson S1D15G14.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des exemples avec des PIC et shima
exemples 1

Contenu avec la commenter suivant

exemples2
exemples3
exemples4
exemples5
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à trouver un code adapté aficheur Nokia 3510i avec Arduino ?

Merci d'avance !
Khalil88

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.