Je tente le coup pour connaître vos objets préférés pour effectuer vos pages de visualisation (dashboard). J'ai essayé plusieurs scripts, mais je me bute souvent avec une incapacité à les fonctionner sur un serveur ESP8266.
Pour les gages, j'utilise ceux de [google] (Visualisation: jauge | Charts | Google for Developers) qui fonctionnent très bien et sont assez facile à configurer, mais je voulais trouver une visualisation pour un niveau et je n'ai rien réussi à faire fonctionner sur ESP.
Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s), je suis capable de les faire fonctionner sur mon PC, mais je ne suis pas capable de rafraichir les données avec ESP. Je me dis que p-e que c'est parce qu'il y a des problèmes de compatibilités avec les gages google? Avant de fouiller trop loin, je préférais poser la question...
J'avais pensé exactement à la même chose, ça pourrait être une solution, mais pas aussi jolie... J'ai pensé également tracer un rectangle dynamique... Je vais continuer à évaluer les possibilités.