j'ai du jeter : !!!!

suite a déménagement définitif :

8 tv a tube cathodique dont 3 qui fonctionnait toujours le jour du “débarras” : 1 ecran 70 cm 16:9, 1x 66 et une 55 (pas 16:9): personne n’en voulait dans mon coin, meme l’équivalent “emmaius” chez moi

5 monitor pc cathodique : 3 en etat de fonctionnement 17 et 15 pouces

2 micro ondes combi four, les 2 plus de 15 ans, un qui fonctionnait encore

une étameuse a chaud : qu’on m’avait donné il y a 15 ans avec flux et barres etain/plomb

3 moteurs+commande asservie pour les antennes tv (tres utilisé dans mon coin dans les années 80)
2 regulateurs secteur pour tv couleurs anciennes (années 70)

et des tas d’autres trucs inutiles accumulés pendant 25 ans

le seul appareil que quelqu’un a bien voulu c’est un oscillo HP 701 bp 1 gigahertz complet mais en panne :la personne a fait 300 kms pour le récuperer

j’avais un site avec des photos du brol, malheureusement les photos ne s’affichent pas, diapo script java, et le lien des images n’est plus reconnu : src=“fichier/a1.jpg”>
site hebergé chez un ancien abonnement fai : plus le mdp pour le ftp upload avec filezilla : filezilla et copie locale étaient sur un ancien hdd qui est mort =(, e ne peux pas rdemander mdp a mon fai puisque plus abonnement chez eux…

merci

Salut,

Tu es dans quel coin ?

salut

trop tard et trop loin

je suis passé plusieurs fois par la ville que tu as indiquée dans ton profil

j'ai meme été a 2 doigts voire un cheveu de m'installer dans le comtat venaissien du vaucluse....

trop tard aussi