Jardinnière connecté (encore une ^^) - erreur de compilation pour carte ESP8266

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me suis lancer dans la réalisation d'une "jardinnière connecté", ce produit aura de nombreuses fonctionnalités (arrosage auto, détection d'humidité sol, détection humidité & température air, panneaux solaires, pilotage à distance à l'aide d'un esp 8266).

Je ne suis pas programmeur de formation, j'ai un bagage technique plutôt dans la mécanique industrielle, c'est donc sans difficulté que j'ai réalisé la structure de mon produit (le proto en miniature).

Voilà quelques semaines que j'avance sur la parties électronique & programmation avec l'aide de personnes que je peux croiser sur le net. (et des différents autres projets que j'ai pu voir)

Alors venons en a mon problème ! Alors je souhaites faire de la "programmation modulaire" afin de ne pas avoir un programme de 800 lignes.

Pour le moment j'ai seulement programmer les fonctions arrosages (avec une simple tempo cela changera) & le capteur d'humidité sol.

et j'ai cette erreur :-/

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Generic ESP8266 Module

Je serais attentif a vos différentes remarques et questions, merci d'avance pour votre aide :-).

Programme "main"

#include <arduino.h>
#include "init_pompe.h" //inclue le .h qui permet d'inclure les fonctions du .ino
#include "init_capteur_humidite_sol.h"
#include "config.h"

// fonctionnement pompe

void loop () {

// quelques lignes pour faire des vérifications sur le moniteur série  
  Serial.println("moniteur pret");
  Serial.print (PinPompe);
  Serial.print("\n");
  Serial.print (PinSensor);
  Serial.print("\n");

// fonctionnement de la pompe 
  digitalWrite(PinPompe, LOW);
  delay (1000); // temps ou la pompe fonctionne
  digitalWrite (PinPompe, HIGH);
  delay (1000); // temps ou la pompe ne fonctionne pas

// fonctionnement capteur humidite sol