Java et enc28j60

Simple question, est-ce possible d'entrer du java dans les enc28j60, si oui comment? L'avez vous déjà faite?

merci

-Le circuit intégré périphérique enc28J60 n'est pas un processeur et ne peut faire tourner aucun exécutable, ni java ni autre chose.
-Le Mega328 lui peut exécuter du code machine issu d'un compilateur mais à ma connaissance il n'existe pas de 'javamachine' pour qu'il exécute du code issu d'un source en Java. (une javamachine dans un micro 8 bits c'est pratiquement impossible, ça demande davantage de ressources.)

Peut être la question portait en fait sur 'javascript' et non 'java' ?
Dans ce cas on peut, dans une application serveur web à base de enc28J60, loger quelques lignes javascript avec le code html. Ce code sera envoyé au client et sera exécuté par le navigateur.

Dans les experimentation pour les AVR il existe le bootloader nanoVM
http://www.harbaum.org/till/nanovm/index.shtml

(mais je ne conseil vraiment pas de faire reposer un projet dessus )

JAVASCRIPT oui désolé. merci et je vais verrifier sur le lien.

Le truc c'est que j'essaye de faire ouvrir un lien dans une autre fenêtre en cliquant sur un bouton en prenant l'exemple WEB_SWITCH... et je n'y arrive pas. J'ai essayé quelques codes sans javascript mais il ne se passe rien. C'est pour ça que j'ai pensé au javascript. Si vous avez des suggestions, allez-y !

Merci encore.