j
Bonjour
3eme sujet que tu ouvres à propos de ton examen...
Merci d'aller lire les règles du forum et d'editer tes sujets en conséquences.
Par exemple, utiliser les balises [code][/code]
.
Pas dans le titre les balises [code][/code]
...
comment ca je n'ai pas compris
Bonjour
comment ca je n'ai pas compris
Tu 'as pas compris l'utilisation des balises permettant d'insérer correctement du code dans le corps d'un message (pas dans le titre du message)
Les consignes sont içi dans l'un des messages à lire en arrivant sur ce forum
j
al1fch:
BonjourTu 'as pas compris l'utilisation des balises permettant d'insérer correctement du code dans le corps d'un message (pas dans le titre du message)
Les consignes sont içi dans l'un des messages à lire en arrivant sur ce forum
normal c'est le nom d'un joueur de foot avec le nb de ses buts
je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-Standby:
Merci Standby, c'est parfaitement resumé
iniesta41:
j'ai fait mon programme qui sert à l'ouverture et la fermeture de la porte:
Tu veux dire que le bout de code que l'on voit là c'est ce que tu as écrit pour ouvrir et fermer la porte.....
Regardes bien, il doit y avoir des personnes coincées dans la porte parce qu'elle est vraiment commandée n'importe comment.
Au lieu de me dire des trucs comme ça tu pourrais m'aider non je suis pas très fort en électronique
iniesta41:
Au lieu de me dire des trucs comme ça tu pourrais m'aider non je suis pas très fort en électronique
tu as repris le code de sparkfun ICI sans comprendre ce qu'il fait exactement.
là, ce n'est pas de l'électronique mais de la programmation, donc essaye de comprendre ce que tu copie/colle.
tu ouvre la porte vitesse maxi, tu attends X secondes et tu referme vitesse moyenne, tu stop le moteur et tu recommence à nouveau.
donc, oui, des personnes vont rester coincées à un moment donné, ou alors c'est la roulette russe en mode porte
PS : MERCI D'EDITER TON 1ER POST ET D'UTILISER LES BALISES CODE
Merci de votre réponse pourrait vous m'éclairer pour le code s'il vous plait
hello
j'essaie à mon tour
il faut mettre ton code entre balises
pour 2 raisons:
1/ hors balises, certains caractères de programmation ne sont pas retranscrits correctement.
2/ il y a des règles à respecter et un post avec un code d'une ou plusieurs pages balancé à la n'importe comment est bordélique. et pour que nous puissions copier ton code facilement, il nous manque une option. nous essayons de faire que le forum reste propre et lisible.
donc tu vas sur CE LIEN et tu regardes l'intervention #2.
tu verras ce que nous appelons des balises "</> " en haut à gauche de la fenetre.
ensuite tu reviens dans ce post au "#0" que tu "edit" ( en bas à droite de la fenêtre )
tu fais un copié/coupé de ton code, tu clic sur les balises en haut à gauche.
les balises vont apparaitrent dans ta fenetre.
il te reste ensuite à mettre ron curseur au milieu des balises et d'y coller ton code.
ensuite nous serons heureux et fiers de toi et nous envisagerons de te donner une réponse
nota: toi seul à la possibilité de modifier ton post
edit: et tant que tu y es, change le titre
Visiblement tu ne possèdes pas les bases indispensables ce qui fait que tu ne comprends pas les conseils que tu reçois.
Commence par acquérir ces bases avec le tuto d'Eskimon dont tu trouvera le lien de téléchargement ici : https://forum.arduino.cc/index.php?topic=324322.0
Le tuto d'Eskimon est le plus clair et le plus simple, ce serait idiot de ne pas l'utiliser.
Ce travail il n'y a que toi qui peut le faire et si tu ne le fais pas tu n'arrivera à rien.