J'ose pas polluer les posts

J'ose pas polluer les spams posts (correction), pourtant, il y a des fois ou je me marre! Certaines choses sont dites, mal exprimées, à côté de la plaque... C'est des fois assez divertissant. Je vais mettre ici quelques réponses.

post 864, page 57"ce forum m'a l'air parfait pour parler d'arduino", merci, mais ici on préfère écrire.

post 0: " j'ai un front montant qui est plus long que les sorties": - possibilité A: les sorties mesurent 2cm, la comparaison est difficile - possibilité B: la sortie dure 45s: un front montant oui, mais en pente douce

j'ai pour ma part opté pour la retenue. C'est parfois difficile, par exemple quand la confusion entre 'front' et 'niveau' est le fait d'un intervenant qui se définit comme 'électronicien'

Un front montant, c'est une calvitie naissante... :kissing:

Et un front descendant, c'est quand tout ce qui reste est l'arrière tout juste bon pour faire un catogan, Olé !

J'ose pas polluer les spams

: je voulais bien sûr dire les posts... Je me suis fait avoir. Un de plus! Je corrige, sachant que cela peut encore se voir sur les spams posts 1, 2 et 3

Et aussi dans le 4...

J'avais pas vu à l'époque!

L298N devient extrêmement chaud:

Je suis actuellement sur le projet de gérer 7 moteurs pas à pas (17hs4023) avec un Arduino Mega 2560 via un pont en H de type L298n. Le L298n devient extrêmement chaud

Tu m'étonnes en mettant les 7 moteurs sur un seul pont, à 0,7A la bobine, cela fait presque 5A par pont.

JiPe38:
Post#3
Les portes sont surtout faites pour les renards.

Comme je n’avais pas besoin que les renards entrent dans mon poulailler, le mien n’a pas de porte. Mais maintenant je suis embêté car je ne peux pas récupérer les oeufs, ni nourrir les poules qui sont dedans!

thesoce60: La différence entre la méga et la nano est que le microprocesseur n'es

C'est effectivement un argument irréfutable! Etr ou ne pas êtr la es!

Normal avec un delay(500) non?

Effectivement, erreur de frappe.
Cest corrigé. Merci