karma ?

c'est quoi le karma ?
je veux dire, en dehors du concept théologique, je parle du petit bouton "add karma" à coté de nos profils... Je découvre que j'ai 1 karma (!?)
ca sert à quoi en pratique ? c'est une sorte de "note positive" que peuvent donner les participants ?

bonsoir
lire ça

Artouste:
bonsoir
lire ça

ok ! compris ! mercci !

ok, je me suis aventuré à lire le thread jusqu'au bout... vous avez été modérés pour avoir dit "du mal" des américains, j'y crois pas, le soi-disant pays de la liberté d'expression défenseur de la démocratie qui vous modère, c'est le monde à l'envers !
M'enfin, ok, pour ma question initiale, je comprends maintenant ce qu'est le "karma" dans ce forum... merci !

Tiens pour la peine je viens de t'ajouter 1 karma :smiling_imp:

ouahh ! merci ! je sens que j'ai déjà plus de chance dans ma vie ! :stuck_out_tongue:

Je voulais t'en mettre plus, mais le système me dit que je dois attendre une heure...

Et je viens aussi de découvrir que je ne peux pas m'auto-karmater :smiling_imp:

Qu'est-ce que ça serait bien s'il y avait la même chose en version "boulet !"

:smiley: je t'en ai ajouté à toi aussi pour la peine ! :stuck_out_tongue:

Qu'est-ce que ça serait bien s'il y avait la même chose en version "boulet !"

J'en veux
J'en veux

Et je viens aussi de découvrir que je ne peux pas m'auto-karmater :smiling_imp:

Il y a eu une discussion très sérieuse sur cette possibilité cote forum anglais.
On ne joue pas avec ces choses là avec ces gens là.
J'ai même vu quelqu'un exiger un point de Karma avant de donner une réponse.

A ce que j'ai compris ils surveillent l'adresse IP en plus du login.
Comme je suis joueur je me suis dit : et si on faisait sauter la banque avec le réseau TOR ?

Ah mince je viens de me faire repérer par la NSA :grin:

Il y a 3-4 ans lorsque le forum à basculé sur ce système, il y avait la possibilité de mettre des + ou des - .... et ça a été la guerre entre certains :grin: :grin:

normalement, théologiquement parlant, si on fait des mauvaises actions le karma devient "mauvais" donc "diminue", ici il ne peut visiblement qu'augmenter... une bon tremplin pour se reposer sur ses acquis... :wink:

J'en veux
J'en veux

Bonjour,
je n'ai pas compris, tu les veux pour toi ?
(contre toi, en fait)