Kit RF pour Arduino

Bonjour,
dans le cadre de développement d'un projet destiné à un cabaret Toulousain, j'ai besoin d'avoir vos conseils pour l'achat de materiel.
Mon but étant d'allumer et d'éteindre 7 panneaux lumineux.
Ils sont mobile, pas de fil possible, je cherche une solution sans fil. Type émetteur récepteur RF.
Je veux un seul émetteur et un récepteur par panneaux.
Commande On - Off.
Quelque chose de fiable, environnement un peu agressif car beaucoup d'appareils électrique et électronique , micro HF.
L'émetteur sera à 3 mètres Max des récepteurs.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'aiguiller pour mon achat SVP ou de m'aiguiller vers une autre formule.
Merci d'avance.
Cdt
DB

Bonsoir,

Pas besoin d'Arduino, tu peut fabriquer une télécommande sans fil grâce à des circuits basique type HT12E - HT12D etc..

Mezzigue:
Bonjour,
dans le cadre de développement d'un projet destiné à un cabaret Toulousain, j'ai besoin d'avoir vos conseils pour l'achat de materiel.
Mon but étant d'allumer et d'éteindre 7 panneaux lumineux.
Ils sont mobile, pas de fil possible, je cherche une solution sans fil. Type émetteur récepteur RF.
Je veux un seul émetteur et un récepteur par panneaux.
Commande On - Off.
Quelque chose de fiable, environnement un peu agressif car beaucoup d'appareils électrique et électronique , micro HF.
L'émetteur sera à 3 mètres Max des récepteurs.
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'aiguiller pour mon achat SVP ou de m'aiguiller vers une autre formule.
Merci d'avance.
Cdt
DB

bonsoir
Telco IR ? 8)

Pour répondre à Karma.
Je vais regarde de ce pas.

Pour répondre a Artouste:
Il me faut de la RF.