La fenetre des messages dans l'IDE beta2.000

Hello à tous
je regarde de près la version Beta 2.0 dont la présentation de la syntaxe en couleur me plait bien

mais pour moi, il y a un bémol:
j'aimerai réduire la hauteur de la fenêtre de texte. pour l'instant elle mange un quart de la hauteur
alors la fenêtre utile de code s'en trouve réduite et je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de toute la hauteur de l'ecran.

y a t'il une combine qui permette de reduite la fenetre de debugage du bas à une hauteur minime
( par exemple: hauteur d'une ligne, histoire de voir qu'il s'y écrit quelque chose ?

Il y a un forum (en anglais) dédié aux questions sur l’IDE version 2

(Pour la réponse à la question, je ne sais pas)

1 Like

Bonsoir

je nes sais pas réduire cette fenêtre en deça du quart de l'écran mais Je la fais dispararaitre en double cliquant sur l'onglet du fichier en cours d'édition et la réactive ensuite de la même manière le moment venu quand elle me parait utile

Je n'ai pas fouillé dans les commandes de la Palette (CTRL P) pour voir s'il y a une commande pour réduire la taliie mini d ecette fenêtre.

(Cette dimension mini est, je suppose, un paramètre de Theia d'Eclipse l'IDE à l'oeuvre)
il y a un grande feuille de style dans /ressource/app/lib/vs/editor , c'est peut être là ?

1 Like

ok merci à vous deux :grinning: :+1:
en bas à droite du cadre de l'IDE, il y un un bouton " toggle button panel" à coté de la cloche

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.