La logique Floue Fuzzy logic

Bonjour,je veux programme un arrosage automatique basé sur la logique floue,j'ai suivi les mêmes étapes de la bibliothèque floue d'arduino quand je compile le message apparaît que il faut mettre int a côté Fuzzy set
La deuxième question c'est comment ordonné à la pompe de démarrage est que j'applique dans le même programme de la logique floue ou bien un autre

:warning:

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

votre post est très... flou...

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'utiliser la logique floue pour un arrosage ?
Quels sont les données que tu veux utiliser en logique floue ?

Un lien vers la bibliothèque dont tu parles simplifierait le travail.

Bonjour,
Cela date un peu mais un topic sur la logique floue sur le forum :
Le topo que j'avais fait sur le sujet : Topo

Pour avoir un étude plus précise concernant l'arrosage

Concernant la bibliothèque se trouve par défaut dans la bibliothèque de Arduino

Il semble que ce soit celle ci

L'utilisation de la bibliothèque est décrite ici

Un FuzzySet est juste la description des valeurs associées à une donnée floue. Ainsi

Ceci représente l'association d'une variable avec des valeurs entre 20 et 30, et un peu autour (de 10 à 40). On associe cet intervalle avec une notion comme 'moyen'. Un autre intervalle sera 'bas' et un autre 'haut' par exemple

Le FuzzySet semble être un type défini dans la bibliothèque. C'est étonnant qu'il te demande un int, sauf si les valeurs associées doivent être des int.
Il faudrait regarder comment c'est défini dans le source. En attendant, copie l'ensemble de ton message d'erreur de compilation dans ta réponse, ça nous aidera
Le code aussi, ça sera plus simple que de jouer aux devinettes floues...

Exactement

Et pour la seconde question un schéma propre du circuit et des alimentations est aussi nécessaire