bonjour , alors j'ai comme projet de faire une lampe qu'on peut commander à distance ( infrarouge). On peut l'éteindre et allumer , gérer la luminosité et pouvoir l'activer pour qu'elle puisse rester allumer pendant un certain nombre de temps(par exemple 1h) puis s'éteint.
Mon problème est que tout se passe bien sauf que la lampe ne s'eteint pas toute seule sauf si je touche un bouton quelconque de la télécommande .
J'aimerais comprendre se qui cloche dans mon programme ou si je dois carrément le changer
Merci d'avance pour les futurs réponses
test_final_lampe.ino (1.14 KB)