Le gâteau arduino

La dernières inventions des Américains de Sparkfun en matière d’arduino !
Le gâteau arduino … sont fous c’est Américains !

A votre avis c’est comestible ? :slight_smile:

(Merci de ne pas pointer du doigt l’utilité de ce topic ok :stuck_out_tongue: c’est une question de haute cuisine )

c'est vraiment un gâteau .. ou de la pâte à modeler ??? lol..

Klougg... XD

La colorimétrie de la fibre de CI est assez bien rendue ^.^

Je viens de lire dans un autre topic que l'espèce de truc bleu autour c'est de la crème coloré et que l'intérieur est fait de crème (fraiche ? :zipper_mouth_face:) avec un max de sucre.

C'est pas très diététique tout ça ...

les américains n'ont pas la réputation, [u]en dehors de chez eux[/u], d'avoir une nourriture très diététique de toute façon. Un truc gras, sucré et hyper-calorique, c'est un peu de la haute cuisine traditionnelle pour certains d'entre eux ;)

Par contre, c'est vrai qu'ils sont très fort pour reproduire des coloris hautement improbable sur de la nourriture. Et dans ce cas, je m'inquièterais plus pour la "chimie" du truc plutot que de sa valeur en calorie. (je ne doute pas que ce soit comestible, par contre, je suis pas sur que ce soit sans risques autre que cardio-vasculaire :) )

et derrière c’est une Bread-board non ? ^^

Même pas un petit truc qui clignote dessus ? Ca aurait fait plus geek :grin:

chicotore: et derrière c'est une Bread-board non ? ^^

Oui ^^ bien vu

vincelge: Même pas un petit truc qui clignote dessus ? Ca aurait fait plus geek :grin:

Il l'ont déja fait 8) http://hackaday.com/2011/06/12/hacking-cakes-with-leds-the-sequel/ http://hackaday.com/2011/04/23/hacking-cakes-with-leds/

Fun !!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: mais trop beurk !!! :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:
le fil électrique des dels sert de fil dentaire ? … XD XD

piflechien54: le fil électrique des dels sert de fil dentaire ? .... XD XD

Avec la quantité de sucre contenu dans la crème il doit plus y avoir grande chose à passer au fil dentaire après avoir gouter un morceau XD