Bonjour à tous, J'écris sur ce forum pour vous demander de l'aide. Alors voilà, je travaille sur un projet actuellement c'est un portail par identification qr_code. Le problème c'est que mon portail fonctionne parfaitement (il s'ouvre, se ferme) mais uniquement avec des commandes. Ce que j'aimerai faire c'est que le portail face des mesures du courant moteur constamment une fois en marche pour pouvoir détecter la moindre augmentation du courant moteur (c'est-à-dire que le moteur force). Malheureusement je n'arrive pas bien à bien lire correctement le courant moteur et à arriver à stopper le portail une fois le pic lu. Je compte sur vous pour m'éclairer 
Cordialement.
Shadix656:
...
Malheureusement je n'arrive pas bien à bien lire correctement le courant moteur et à arriver à stopper le portail une fois le pic lu. Je compte sur vous pour m'éclairer 
Cordialement.
Bonjour
Pas bien savoir lire , c'est déjà semble t'il chez toi un "constat" manifestement constant 8) , non ?
Évidemment avant de poster sur un forum dédié "arduino" pour causer de "PIC"
tu a tout bien lu çà ? ;D
Qu'est ce que tu utilise déjà comme système pour lire "un peu" ?
Artouste:
Évidemment avant de poster sur un forum dédié "arduino" pour causer de "PIC"
Bonjour Artouste
Je crois que c'est pour causer de pic de courant pas de PIC
Shadix656:
Malheureusement je n'arrive pas bien à bien lire correctement le courant moteur
Mais heureusement Sparkfun fournit un exemple de code pour utiliser leur carte où justement ils montrent comment lire le courant et même, coup de bol, couper le moteur
fdufnews:
Bonjour Artouste
Je crois que c'est pour causer de pic de courant pas de PIC

C'est fort possible aussi ! 
attendons... la suite 8)