Lecture de fichiers audios

Bonjour

Je suis en train de développer une application Arduino pour un musée et j'aurais besoin d'intégrer des messages sonores dans cette application.

Je suis à la recherche d'une carte (shield) compatible arduino pouvant me lire des fichiers .mp3 ou .wav stocker sur une carte SD . J'ai trouvé un shield "Music Shield" ver1.2 chez Seeed Studio mais il ne convient pas car limité à des carte mini SD de moins de 2 Go introuvables sur les sites de vente en ligne.
De plus, je cherche une carte avec une certaine autonomie: la carte Arduino envoie une commande de lecture d'un fichier stocké sur la carte Sd, la carte traite la commande en lançant la lecture et laisse ensuite la main à la carte Arduino. Je souhaiterais que la séquence sonore soit joué par le shield sans bloquer le programme Arduino, avec une possibilité de lancer des tests pour savoir si la séquence son est terminée ou non, ou même quel est le temps de lecture restant?
Je souhaiterais aussi pouvoir connecter un ampli audio afin d'avoir une bonne qualité de son.

Merci de me faire part de votre expérience sur ce type de produit.